jogging pour tous Index du Forum

jogging pour tous
un petit jogging, et pourquoi pas avec des ami(es)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche débutante pour courir région saint germain en laye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Bonjour !!! Very Happy

Bravo à pascale pour ce forum, très bonne initiative.

Je débute en à pied, je m'entraîne actuellement à raison de 3 fois par semaine, des séances de 30 à 40mn.

a bientôt Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nike
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Bonjour Lucie,

Bienvenue à toi

je pense que tu trouveras un ou une partenaire très bientôt

Biz

Lucie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Very Happy  Merci pascale pour ta prompte réponse.

Alors et toi as tu trouvé un(e) partenaire pour t'entraîner par chez toi ???

Comme j'ai précisé dans le titre, je préfère trouver une fille pour courir et se raconter des histoires de filles Mort de Rire Mort de Rire

Bisous Mr. Green

nike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Pas encore mais je pense que nous allons avoir des réponses très vite.

Bisous

devaghi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: débutante en jogging Répondre en citant

Okay bonsoir d'abord pour la création d'un tel site. je recherche une partenaire de jogging dans le val d'oise précisément à cergy le haut pour débuter le jogging. je me suis inscrite sur votre site mais je n'arrive pas à poster de message donc je viens chercher de l'aide. Merci d'avance cordialement Devaghi

nike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:37 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Bonsoir devaghi,
Très heureuse de t'avoir sur le forum, il faudrais que tu mette ton message directement dans le département 95, tu auras beaucoup plus de chance,

Biz et à très bientôt

devaghi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais essayer de suite.Biz et bon week end de la toussaint.

greem77

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Salut,

Si le post est toujours d'actualité je veux bien courir avec vous.
Sinon je vous conseille le site www.cleec.com qui permet de trouver facilement des partenaires pour courir!

macareux78

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: ok pour moi Répondre en citant

Hello
je ne débute pas mais j'ai un petit rythme.
Mon but serait d'arriver à 45mn / 1h à chaque sortie.
Mais je cherche en effet quelqu'un qui pourrait courir avec moi dans la foret histoire de ne pas etre seule.
Ce serait éventuellement le mercredi soir + samedi ou dimanche....

serais tu ok ?
Vous etes combien à courir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation