jogging pour tous Index du Forum

jogging pour tous
un petit jogging, et pourquoi pas avec des ami(es)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche débutante pour courir région saint germain en laye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Bonjour !!! Very Happy

Bravo à pascale pour ce forum, très bonne initiative.

Je débute en à pied, je m'entraîne actuellement à raison de 3 fois par semaine, des séances de 30 à 40mn.

a bientôt Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nike
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Bonjour Lucie,

Bienvenue à toi

je pense que tu trouveras un ou une partenaire très bientôt

Biz

Lucie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant

Very Happy  Merci pascale pour ta prompte réponse.

Alors et toi as tu trouvé un(e) partenaire pour t'entraîner par chez toi ???

Comme j'ai précisé dans le titre, je préfère trouver une fille pour courir et se raconter des histoires de filles Mort de Rire Mort de Rire

Bisous Mr. Green

nike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Recherche débutante pour courir région saint germain en laye Répondre en citant