jogging pour tous Index du Forum

jogging pour tous
un petit jogging, et pourquoi pas avec des ami(es)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courrir près d'Andresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouquette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Courrir près d'Andresy Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord féliciation pour ce site, c'est une excellente idée !!
Je viens d'arriver dans les Yvelines à Andresy précisement et j'aimerai aller courrir dans la région. Mais je ne sais pas trop où aller.
Si quelqu'un peut me renseigner...

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MORITEL

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Courrir près d'Andresy Répondre en citant

Coucou;

Tu as dû découvir la région depuis le temps ! Est-ce que tu cours encore ? Je cherche une amie avec qui courir sur Conflans, Andresy et l'Hautil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Courrir près d'Andresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation