jogging pour tous Index du Forum

jogging pour tous
un petit jogging, et pourquoi pas avec des ami(es)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORITEL

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye Répondre en citant

Je cherche une copine avec qui courir dans l'Hautil, sur les berges de Conflans, à Saint Germain en Laye en journée ou le soir pour papoter tout en préparant pourquoi pas un semi marathon.

Ecrivez-moi !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HATTALI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à Saint Germain en Laye et j'aimerai bien courir, mais je suis débutante, si vous êtes interessée, contactez moi SVP

MORITEL

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye Répondre en citant

Coucou.

Tu es toujours intéressée ? Moi oui !!
A très vite.

Marion

MORITEL

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye Répondre en citant

ps : écris moi au 07 87 63 65 25 C'est plus simple. Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Cherche copine joggeuse sur Conflans ou St Germain en Laye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jogging pour tous Index du Forum -> Mon Jogging en Ile de France -> 91 - Essonne -> 78 YVELINES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation